Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez goldorak et nathalie

Venez passe du bon temps avec nous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA BLAGUE DU JOUR Bbba2b5ce0fe38aa99dee2ba0a9ce47fLA BLAGUE DU JOUR 91bauk_9887551490655275LA BLAGUE DU JOUR N5ExdLA BLAGUE DU JOUR 1543442263_9ff9f3eafde632f194d4b7025a5ec7eeLA BLAGUE DU JOUR Te30up_698516001544968338_2GAbe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT

GILBERT


Messages : 2552
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:56

Lundi 15 Août 2011
C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui rentre chez lui dans la soirée pour cause de changement de poste de dernière minute.
Comme il ne voit plus de lumière allumée chez lui, il se dit que sa femme dort. Ne voulant pas la réveiller, il rentre sans bruit dans la chambre, se déshabille dans le noir, et s'apprête à rentrer dans le lit.
C'est alors que sa femme s'assied dans le lit et lui dit d'une voix endormie :
"Chéri, est-ce que tu pourrais aller à la pharmacie de garde du quartier pour me chercher des somnifères: Il n'y a pas moyen que je dorme et nous n'en avons plus ici."
"Bien sûr mon amour" répond le mari policier, il reprend son uniforme par terre, l'enfile, et sort de la maison.
En arrivant chez le pharmacien celui-ci a l'air surpris et il lui dit:
"Bonjour Monsieur. Je m'excuse de vous demander ça, mais il me semblait bien que vous étiez policier avant: Vous avez changé d'activité?"
"Non, pourquoi?" répond le policier.
"Alors vous vous êtes déguisé, parce que ce que vous portez, c'est l'uniforme des sapeurs-pompiers"
Revenir en haut Aller en bas
http://zhet.forumchti.com/forum
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez goldorak et nathalie :: Humour .blague ecrit ou en video-
Sauter vers: