Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez goldorak et nathalie

Venez passe du bon temps avec nous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la blague du jour Bbba2b5ce0fe38aa99dee2ba0a9ce47fla blague du jour 91bauk_9887551490655275la blague du jour N5Exdla blague du jour 1543442263_9ff9f3eafde632f194d4b7025a5ec7eela blague du jour Te30up_698516001544968338_2GAbe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la blague du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT

GILBERT


Messages : 2552
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:44

Mercredi 27 Juillet 2011
Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande:
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond:
- Oh pour ça la blague du jour 821902: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhet.forumchti.com/forum
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» la blague du jour
» a blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez goldorak et nathalie :: Humour .blague ecrit ou en video-
Sauter vers: