Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez goldorak et nathalie

Venez passe du bon temps avec nous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA BLAGUE DU JOUR Bbba2b5ce0fe38aa99dee2ba0a9ce47fLA BLAGUE DU JOUR 91bauk_9887551490655275LA BLAGUE DU JOUR N5ExdLA BLAGUE DU JOUR 1543442263_9ff9f3eafde632f194d4b7025a5ec7eeLA BLAGUE DU JOUR Te30up_698516001544968338_2GAbe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT

GILBERT


Messages : 2552
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:55

Lundi 27 Juin 2011

Un rabbin, un hindou et un avocat sont ensemble en voyage dans une voiture. Il est très tard et la voiture tombe en panne. Ils se mettent è la recherche d'aide ou d'un abri pour la nuit. La première maison qu'ils rencontrent est celle d'un fermier qui les accueille de bon coeur, mais leur explique qu'il n'a que deux lit pour eux, et qu'un des trois voyageurs devra aller dormir avec les animaux à l'étable.
Le rabbin se dévoue pour aller dormir à l'étable, et il laisse les lits aux des autres. Mais dix minutes plus tard, il frappe à la porte de la chambre de ses compagnons de route et leur dit :
- Je ne peux pas dormir à l'étable, il y a un cochon là-bas. Ma religion m'interdit de dormir en compagnie de cet animal.
L'hindou propose alors d'aller dormir dans l'étable à la place du rabbin, mais lui aussi revient frapper à la porte au bout de 10 minutes en disant:
- Je ne peux pas dormir à l'étable moi LA BLAGUE DU JOUR 59892 plus. Il y a une vache et ma religion ne me permet pas de partager ma couche avec des vaches.
L'avocat qui en a marre et qui est pressé de dormir maintenant, propose d'aller dormir à l'étable en disant que lui n'a pas de problème de religion avec les animaux.
... Mais dix minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvre, et la vache et le cochon entrent dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhet.forumchti.com/forum
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez goldorak et nathalie :: Humour .blague ecrit ou en video-
Sauter vers: