Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Chez goldorak et nathalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez goldorak et nathalie

Venez passe du bon temps avec nous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA BLAGUE DU JOUR Bbba2b5ce0fe38aa99dee2ba0a9ce47fLA BLAGUE DU JOUR 91bauk_9887551490655275LA BLAGUE DU JOUR N5ExdLA BLAGUE DU JOUR 1543442263_9ff9f3eafde632f194d4b7025a5ec7eeLA BLAGUE DU JOUR Te30up_698516001544968338_2GAbe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT

GILBERT


Messages : 2552
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:22

Mercredi 4 Mai 2011

Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.
Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambrette de résidence universitaire.
- "Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?, demande-t-elle.
- Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore !
- Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais ?
- Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://zhet.forumchti.com/forum
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague du jour
» a blague du jour
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez goldorak et nathalie :: Humour .blague ecrit ou en video-
Sauter vers: